L’AS FAR accueille, ce mercredi 8 mai au stade muncipal de Kénitra, la Renaissance Club Athletic Zemamra (RCAZ), en huitième de finale de la Coupe du Trône. La rencontre se jouera à huis clos.
A priori, ce duel s’annonce déséquilibré. En effet, les Militaires, solides leaders du championnat avec 64 points, ont largement la faveur des pronostics. Pour leur part, les visiteurs, 7es au classement avec 34 unités, n’ont d’autre ambition que d’échapper à la relégation.
Pour autant, le match n’est pas joué d’avance. D'autant plus que, comme cela a été le cas lors des précédents tour, une surprise n’est pas à écarter.
Le vainqueur de cette rencontre affrontera, en quart de finale, le mercredi 15 mai au Grand Stade d’Agadir, l’Olympique Dcheira, un des rescapés de la Botola Pro D2 Inwi.
Deux autres quarts, Hassania d’Agadir-Raja de Casablanca et Moghreb de Tétouan-Maghreb de Fès, se disputeront le samedi 11 mai. Quant à Olympique Khouribga-Mouloudia d’Oujda, il est programmé pour le mercredi 15 mai.
AS FAR-Renaissance Zemamra, c’est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à 18h.