Suite, ce samedi 30 mars 2024, des matchs comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe du Trône de football (saison 2022-2023), avec notamment l’un des sommets de cette phase entre le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi au stade municipal de Berrechid.
Deuxièmes au classement de la Botola Pro D1 Inwi avec 24 points à deux longueurs du leader l’AS FAR, les Verts ont le vent en poupe. En effet, ils restent sur une belle victoire en championnat face au FUS de Rabat au Stade Moulay El Hassan.
Quant à leurs adversaires du jour, les Safiots, ils restent sereins en championnat avec une sixième place (34 points) plutôt rassurantes. Mais sauront-ils faire le poids face aux coéquipiers d’Anas Zniti qui les avaient battus (1-0) lors de la 22e journée de Botola sur ce même stade de Berrechid?
Le deuxième match du jour mettra aux prises la Renaissance Zemamra, 9e en Botola D1, et le Club Jeunesse Ben Guerir, 11e en championnat D2. Sauf grande surprise, le club hôte devrait l’emporter sans encombre.
Raja de Casablanca-Olympique de Safi, c’est à suivre en direct sur Arryadia à 22h. La rencontre Renaissance Zemamra-Jeunesse Benguerir sera retransmise par Al Maghiribia à la même heure.