Filinfo

Foot

Coupe du Trône: quatre clubs pour deux tickets en demi-finales

Le trophée de la Coupe du Trône. © Copyright : DR
AS FAR, OD, OCK et MCO sont en quête d’un billet pour le dernier carré de cette prestigieuse compétition nationale. Voici où et quand suivre en direct leurs rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

Les deux derniers quarts de finales de la Coupe du Trône (saison 2022-2023) se disputent, ce mercredi 15 mai, offrant certes des duels déséquilibrés mais certainement très disputés.

Au Grand Stade d’Agadir, l’AS FAR en découdra avec l’Olympique Dcheira, un des rescapés de la Botola Pro D2 Inwi. Il va sans dire que les Militaires, qui seront privés de leurs supporters, partent largement favoris. Pour autant, leurs adversaires du jour ne se présenteront pas en victimes.

Un autre rescapé de la deuxième division, l’Olympique de Khouribga, accueille au Complexe OCP, un Mouloudia d’Oujda très mal en Botola D1. Un duel équilibré et qui vaut aussi le détour. 

Pour rappel, le Raja de Casablanca et le Maghreb de Fès ont déjà décroché leurs tickets pour les demi-finales, le premier en éliminant le Hassania d’Agadir et le second le Moghreb de Tétouan.

Olympique Dcheira-AS FAR et Olympique de Khouribga-Mouloudia d’Oujda, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 17h et 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot AS FAR-Olymique Dcheira

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous