Filinfo

Foot

France-Maroc: au Qatar, les supporters marocains loin d’être déçus

Rencontrés aux abords du Stade Al-Bayt d’Al Khor (Qatar), ce mercredi, après la défaite contre la France en demi-finale de la Coupe du monde, les supporters marocains gardent la tête haute.

Les supporters marocains ne sont pas déçus malgré la défaite contre la France (2-0), ce mercredi 14 décembre, en demi-finale de la Coupe du monde 2022.

«On étaient très contents de les supporter. On les soutient jusqu’au bout. C’est pas grave, ce sera dans quatre ans», lance une supportrice, à la sortie du Stade Al-Bayt d’Al Khor (Qatar) qui a accueilli la rencontre.

«Les joueurs ont lutté, ils s’amélioreront à coup sûr. On reste optimistes. Il ne faut absolument pas rater la troisième place», ajoute un supporter, en référence au match de classement prévu samedi 17 décembre face à la Croatie.

«La hargne et la culture de la gagne affichées sont l’équivalent d’une victoire», assure une supportrice impressionnée par cette génération dorée.

«On est très très fiers. On est heureux malgré la défaite. Espérons que nous serons aussi performants lors de la prochaine édition», conclut un supporter, satisfait.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • CHENKO
    Le 15 Dec. 2022 à 09h21
    Dommage, nous étions beaucoup mieux dans le match, bravo les lions
  • Ragi Hakim
    Le 15 Dec. 2022 à 07h52
    Loin d'être déçu certes, mais on doit capitaliser sur ces résultats, surfer sur cette dynamique pour former, prospecter, accompagner, détecter... de nouveaux et jeunes talents. Il faut un encadrement complet : de l'entrainement physique à la culture tactique et de la gagne, la nutrition... Nous ne devons pas nous contenter d'une demi-finale même si atteindre ce stade de la compétition est satisfaisant.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous