Le Maroc accueille plusieurs équipes africaines pendant la trêve internationale

DR

Décidément le Maroc est devenu une destination sportive privilégiée pour les pays africains. Lors de la trêve internationale, plusieurs sélections du continent ont choisi le Royaume pour disputer leurs matchs amicaux durant cette période FIFA.

Le 14/09/2022 à 12h49, mis à jour le 14/09/2022 à 13h07

Attirés par une infrastructure sportive de grande qualité et par un accueil et une hospitalité exceptionnels, pas moins de huit équipes nationales africaines ont opté pour les terrains marocains pour disputer leurs rencontres amicales lors de la trêve internationale FIFA qui s'étendra du 19 au 27 septembre courant.

Ainsi en préparation au CHAN ou aux éliminatoires de la CAN, les sélections du Burkina Faso, de la Mauritanie, la République Démocratique du Congo, le Bénin, la Sierra Léone, le Congo, les Comores et Madagascar ont programmé des rencontres amicales de préparation dans les différents stades du Royaume.

Ci-dessous le programme de ces rencontres durant la trêve internationale

Vendredi 23 septembre 


Burkina Faso/RDC

Samedi 24 septembre


Congo-Madagascar


Mauritanie-Bénin

Mazrdi 27 septembre


Burkina Faso-Iles Comores


RDC- Sierra Léone


Mauritanie-Congo


Bénin-Madagascar

Pour rappel, lors des éliminatoires continentales, bon nombre de pays dont les stades n'ont pas été homologués par la CAF, ont eu recours au Royaume du Maroc qui a répondu favorablement à leur requête.


Par Le360 Sport
Le 14/09/2022 à 12h49, mis à jour le 14/09/2022 à 13h07