Appelé en équipe nationale par Walid Regragui en remplacement de Amine Harit, forfait pour cause de blessure, Anas Zaroury fait l’unanimité.
Le désormais jeune international marocain (22 ans) du Burnley FC, fait aussi l’objet de beaucoup d’attention. Au point qu’une ancienne de vidéo de lui a été récemment diffusée sur la Toile et est largement commentée.
Dans cet enregistrement, on voit le Lion de l’Atlas effectuer des geste technique dans un terrain de basketball, alors étant tout enfant.
Lire aussi : Lire aussi: Mondial 2022: ému, Anass Zaroury livre ses premières impressions
Ce qui a le plus attiré l’attention est le survêtement que portait le jeune footballeur, né à Malines en Belgique. Il était, en effet, drapé, des couleurs du Wydad de Casablanca.
Et nombreux sont ceux qui affirment qu’il est Wydadi. Il l’est sans doute. Mais il est également Rajaoui, et supporter d’autres clubs marocains. Tant Anas Zaroury est un Marocain qui aime son pays comme il l’a affirmé après sa convocation.
«Mon rêve est devenu réalité. Je suis très heureux et honoré de pouvoir défendre les couleurs du Maroc durant la meilleure compétition du monde. Je tiens à remercier mes proches, ma famille et les supporters marocains pour leur immense soutien. Sans oublier le coach pour la confiance et de m’avoir donné l’occasion de réaliser un rêve d’enfant!», at-il écrit sur son compte Instagram.