Ce mercredi 16 novembre, Anass Zaroury a été annoncé comme remplaçant d'Amine Harit dans la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
L’ailier gauche de Burnley a publié un long message sur le réseau social Instagram, témoignant sa joie de figurer dans la liste finale des Lions de l’Atlas pour l’évènement planétaire.
«Mon rêve est devenu réalité. Je suis très heureux et honoré de pouvoir défendre les couleurs du Maroc durant la meilleure compétition du monde. Je tiens à remercier mes proches, ma famille et les supporters marocains pour leur immense soutien. Sans oublier le coach pour la confiance et de m’avoir donné l’occasion de réaliser un rêve d’enfant!», a écrit le joueur âgé de 22 ans.
Le joueur a obtenu le feu vert de la FIFA, hier pour son changement de nationalité. Né à Malines, il avait représenté la Belgique dans différentes catégories de jeunes.
Gravement blessé sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3), dimanche soir en clôture de la 15e journée de Ligue 1, Amine Harit (25 ans) souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche qui l’éloignera des terrains pour plusieurs mois.