Les Lions de l’Atlas pourraient disputer un troisième match amical après ceux ayant eu lieu en septembre dernier en Espagne contre le Chili (2-0) et le Paraguay (0-0).
Selon nos confrères de la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia, des préparatifs sont activement en cours pour l’organisation d'un match amical aux Emirats arabes unis.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'active pour trouver un adversaire pour cette rencontre qui devrait avoir lieu le jeudi 17 novembre dans ce pays du Golfe, selon cette même source.
Lire aussi : Lire aussi: Liste, camp de base, préparation... comment les Lions s'organisent pour le Mondial?
Pour rappel, le sélectionneur national Walid Regragui a envoyé, vendredi 21 octobre, une pré-liste de 55 joueurs à la Fédération internationale de football (FIFA). La liste finale, elle, sera dévoilée entre le 8 et le 11 novembre et comprendra entre 23 et 26 dont trois gardiens de but.
Logé dans le groupe F, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.
