Maroc-Portugal: la compo probable des Lions de l’Atlas

DR

Face au Portugal, le sélectionneur national Walid Regragui pourrait aligner un effectif quasiment similaire à celui qui a fait face à l'Espagne. Mais un joueur pourrait manquer à l'appel. Voici le onze probable des Lions de l'Atlas, en quart de finale de la Coupe du monde.

Le 10/12/2022 à 09h17

Walid Regragui pourrait effectuer un changement de taille, ce samedi 10 décembre. Le sélectionneur national devrait, normalement, aligner son onze de prédilection, face au Portugal, en quart de finale de la Coupe du monde, à une exception près.

Ainsi, Nayef Aguerd, victime d'une blessure aux ischio-jambiers face à l'Espagne en huitième de finale, pourrait être remplacé par Jawad El Yamiq, qui l'avait remplacé face à la Roja.

Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 16 heures au Stade Al-Thumama de Doha.

Ci-dessous, la composition probable des Lions de l’Atlas:

Gardien de but: Yassine Bounou


Défenseurs: Romain Saïss (capitaine), Jawad El Yamiq, Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui


Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Abdelhamid Sabiri, Selim Amallah (ou Azzedine Ounahi)


Attaquants: Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri

Par Le360 Sport
Le 10/12/2022 à 09h17