La sélection nationale olympique affronte son homologue ukrainienne, ce samedi 27 juillet lors de la deuxième journée du tournoi olympique de football masculin des JO 2024.
Lors de la première journée, les Lionceaux de l’Atlas ont vaincu l’Argentine (2-1), alors que l’Ukraine a été battue par l’Irak sur le score de 2-1.
Le team national a peaufiné sa préparation pour cette rencontre, ce vendredi au Stade Salif-Keita à Saint-Étienne, en présence de tous les joueurs convoqués.
«Mais ce ne sera pas un match facile», reconnait le sélectionneur national Tarik Sektioui qui suggère d’«oublier le match contre l’argentine» et de «se focaliser sur le match d’aujourd’hui».
Maroc-Ukraine est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia. Vous pourrez également suivre ce match sur Bein Sports, Eurosport, france.tv.
