Mondial 2022: le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, analyse les Lions de l’Atlas

DR

Roberto Martinez, le boss des Diables Rouges, a donné son opinion au sujet des Lions de l’Atlas, futurs adversaires des Belges au Mondial 2022. Il loue les qualités de la sélection nationale.

Le 05/10/2022 à 14h31

Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, a analysé les adversaires des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre), ce mercredi 5 octobre, pour la RTBF. Pensionnaire du groupe F, la Belgique est opposée au Maroc, mais également au Canada et à la Croatie.

«Le Maroc? C’est une équipe avec des joueurs très talentueux individuellement. Des joueurs qui jouent dans de grands championnats et qui ont l’habitude de disputer de gros matchs», déclare le technicien espagnol.

Il évoque également la nomination de Walid Regragui à la tête des Lions, lui qui vivra sa première compétition majeure sur le banc des Marocains: «c’est un peu une nouvelle équipe avec un nouvel entraîneur. Donc on ne sait pas encore ce que le coach peut apporter à cette équipe, mais c’est un groupe très talentueux».

Lions de l’Atlas et Diables Rouges s’affrontent le 27 novembre à 22 heures au Stade Al Bayt, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la compétition.

Par Le360 Sport
Le 05/10/2022 à 14h31