L'équipe nationale a pris ses quartiers dimanche dernier dans un luxueux hôtel en plein milieu du quartier animé des affaires, des commerces et des loisirs de Doha: le Wyndham Doha West Bay, un somptueux hôtel 5 étoiles.
Le célèbre Souk Waqif se trouve à 5 km, alors que le musée national du Qatar est à 7 km. L’aéroport international Hamad, lui, se situe à 20 minutes de route. Doté de chambres au design contemporain, il dispose de quatre piscines et d’un centre de remise en forme.
«Nous avons méticuleusement préparé l’arrivée de l’équipe nationale du Maroc. Il y a plusieurs mois, une délégation était ici, à Doha, pour mettre en place les dernières retouches. Et depuis que l’équipe à un nouveau sélectionneur, ce dernier a insisté pour visiter le lieu de résidence en personne, avec son adjoint», nous indique Adham El Sebaey, general manager de l’établissement.
Le dirigeant, d’origine égyptienne, a apprécié l’état d’esprit qui règne au sein de l’équipe nationale: «Les joueurs vivent bien ensemble. Ils sont tout le temps en groupe en train de jouer au baby-foot ou au billard. Mais ils s’entraînent énormément aussi».
Pour sa part, le Marocain Hicham El Mourabit, manager de nuit de l’établissement, n’a pas caché son excitation à l’idée d’accueillir les Lions de l’Atlas: «nous avons fait tout notre possible pour réserver un excellent accueil aux Lions de l’Atlas. Nous leur souhaitons un excellent parcours lors de cette compétition».
Les Lions de l’Atlas ne seront pas les seuls hôtes du complexe durant leur séjour, la sélection tunisienne y sera également logée.