Filinfo

Foot

Séisme au Maroc: les Lions de l'Atlas répondent à l'appel au don de sang

Les joueurs de l’équipe nationale se sont présentés au Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d'Agadir, ce samedi 9 septembre, répondant à l'appel au don de sang lancé au lendemain du séisme qui a frappé le Maroc.

Les Lions de l’Atlas se sont rendus, ce samedi 9 septembre, au Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d'Agadir pour faire don de leur sang et venir ainsi en aide aux victimes du tremblement de terre qui a frappé, vendredi soir, la province d'Al Haouz.

Le séisme a fait 1.037 morts et 1.204 blessés, dont 721 grièvement, selon un bilan provisoire du ministère de l'Intérieur, arrêté à 13h00 samedi.

Pour rappel, le match qui devait opposer, ce soir à Agadir, la sélection marocaine à son homologue libérienne, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023), a été reporté à une date ultérieure, a annoncé samedi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

«Suite au séisme qui a frappé certaines régions du Royaume, la FRMF annonce le report du match qui devait opposer samedi soir l'équipe nationale du Maroc à son homologue du Libéria, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023) et ce en coordination avec la Confédération africaine de football», écrit l'instance dirigeante du football marocain.

«La famille du football national exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés», conclut la même source.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous