Filinfo

Foot

Vidéo. Foot: les confidences de Bouchra Bendaha, attaquante algérienne de l’Ittihad de Tanger

Bouchra Bendaha a rejoint l'équipe féminine de l’Ittihad de Tanger, devenant la première footballeuse algérienne à évoluer en championnat national. Dans un entretien à Le360sport, la joueuse explique les raisons de son choix et fait part de ses ambitions.

Bouchra Bendaha évoluera au sein de l'équipe féminine de l’Ittihad de Tanger pour les trois prochaines années. En provenance de l’AS Sûreté nationale, l’internationale algérienne est devenue la première joueuse du voisin de l’Est à évoluer en championnat national.

L’attaquante qui avait défendu les couleurs de sa sélection nationale explique son choix par le fait que l’équipe du détroit fait partie des meilleures formations du Royaume.

«J’aspire à réaliser de bons résultats avec ma nouvelle équipe, et je ferai de tout mon mieux pour être à la hauteur des espérances des responsables et du public», déclare la joueuse dont c’est le premier contrat professionnel.

Bendaha loue, par ailleurs, les prestations remarquables des Lionnes de l’Atlas lors de la dernière CAN féminine organisée par le Maroc. «C’est la preuve, dit-elle, que le Maroc dispose d’excellentes infrastructures sportives qui permettent aux joueuses d’évoluer en haut niveau».

Et d’ajouter qu’elle est déjà tombée sous le charme de Tanger «qui est une très belle ville, dont les gens sont très accueillants».

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 26 Aug. 2022 à 09h18
    Comment une joueuse de la Sureté Nationale Algérienne a pu avoir l'autorisation de son employeur, la sureté nationale, à quitter si facilement son pays et son poste pour aller jouer chez l'ennemi (lmarrok) ? C'est une interrogation ni plus ni moins. Quant à la joueuse, bienvenue dans son 2ème pays et bonne réussite footballistique. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous