Filinfo

Marocains du monde

Al Ahly: Badr Benoun au Mondial des clubs

Badr Benoun, international marocain d'Al Ahly. © Copyright : DR
Badr Benoun sera présent avec Al Ahly à la Coupe du monde des clubs prévue aux Emirats arabes unis. Convalescent, l’international marocain a eu l’aval des responsables du club égyptien pour être présent avec ses camarades à Dubaï.
A
A

Badr Benoun devrait arriver ce mercredi 2 février à Dubaï pour rejoindre ses coéquipiers d’Al Ahly qui disputeront la Coupe du monde des clubs prévue du 3 au 12 février 2022 aux Émirats arabes unis.

L’international marocain, toujours en convalescence, a eu l’aval des responsables d’Al Ahly pour être présent aux côtés de ses camarades et pouvoir suivre de près ce Mondial.

La présence de Badr Benoun avec son club à Dubaï, en suivant les matchs sur les gradins, est à même de donner un coup de pouce moral au joueur qui souffre des répercussions du Covid-19 qu’il a contracté à deux reprises.

L’ancien Rajaoui avait été convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour la Coupe d’Afrique des nations 2021. Face à ses problèmes de santé, il a été acculé à déclarer forfait et fut remplacé par Achraf Bencharki.

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Egypte: Reda Slim triste buteur avec Al Ahly

Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Al Ahly: retour en beauté pour Reda Slim


1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 05 Feb. 2022 à 07h27
    Un prompt et complet rétablissement à un joueur qui a tjrs levé haut le drapeau du foot marocain. Qu'il soit prêt pour la coupe du monde, si on se qualifie on aura besoin de lui dans un 4-2-3-1 dans la charnière centrale avec Aguerd, pendant que Saiss monte d'un cran pour assurer la récupération et l'axe avec Amrabat. Contre des équipes du calibre de l'Allemagne ou de la France, c'est pour moi la meilleure option défensive du Maroc.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous