Allegri veut garder Benatia

DR

Medhi Benatia vit difficilement sa situation de remplaçant, mais son coach à la Juventus, Massimiliano Allegri, ne veut pas entendre parler d'un départ.

Le 30/12/2018 à 11h00

Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus de Turin, a évoqué le cas de Medhi Benatia en conférence de presse, hier, à l’issue du match contre la Sampdoria.

"Lui partir? Absolument non, ils resteront tous sauf s'il y a des choses extraordinaires. Il a joué six matchs, il aurait pu en jouer trois autres, mais il ne l’a pas fait pour divers problèmes. C’est un joueur important", a déclaré le technicien italien.

Benatia, qui n’a joué que 5 matchs sur 19 en Serie A et 1 sur 6 en Ligue des Champions, vit des temps difficile. Il fait office de remplaçant de la paire Bonucci-Chiellini. Le capitaine des Lions de l'Atlas a lui-même témoigné ses envies de départ au cas où sa situation n’évoluerait pas. Des clubs comme Schalke 04 et Dortmund sont des destinations possibles.


Par Oumeïma Er-rafay
Le 30/12/2018 à 11h00