Bonne nouvelle apparemment pour Sofyan Amrabat! Il n’est pas sur la liste des joueurs de la Fiorentina pour la préparation de la saison prochaine.
Ce qui laisse présager que le Lion de l’Atlas est proche de prolonger son séjour au Manchester United ou dans le pire des cas ne portera pas le maillot de la Viola la saison prochaine.
Prêté en début de la saison par la Fiorentina avec option d’achat, Amrabat n’est pas encore sûr de rester à Old Trafford mais le Lion de l’Atlas ne cache pas son envie de poursuivre son aventure avec les Red Devils.
De son côté, Abdelhamid Sabiri qui a manifesté son désir de poursuivre son aventure au club saoudien d’Al-Fayha, est bel et bien convoqué au rassemblement de la Fiorentina qui aura lieu du 9 au 19 juillet au «Viola Park».
Cette convocation du demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas montre que les négociations entre la Viola et Al-Fayha n’ont pas abouties alors que le cas Sofyan Amrabat avec Man United reste en discussion.