L’international marocain de futsal, Soufiane El Mesrar, a terminé la saison régulière 2023/24 du Championnat de France de futsal D1 en tant que meilleur buteur avec 25 buts.
«Quand tu finis le travail de l’équipe, c’est bien. C’est cool d’être le meilleur buteur deux fois de suite. C’est un titre individuel mais le plus important, ce sont les titres collectifs. Et là, on n’a rien gagné encore. Il faut gagner la Coupe et le championnat. Après, je fêterai ça!», a précisé Soufiane El Mesrar.
Le capitaine de la sélection marocaine de 33 ans a dominé la liste des buteurs, devançant ainsi Steve Bendali (23 buts), Rodrigo Viana (22 buts), Mateus (20 buts) et Abdesamad Mohamed (18 buts) qui clôture le top 5.
C'est la deuxième fois consécutive que le triple champion d’Afrique avec le Maroc soulève le titre de meilleur buteur du championnat français de futsal de première division.
Par ailleurs, l’Étoile Lavalloise FC est à la première position du classement avec 50 points, obtenus en 22 matchs disputés (17 victoires, 3 nuls et 2 défaites).