Hakim Ziyech à Galatasaray: quoi de neuf, docteur?

Hakim Ziyech à l'entrainement de Galatasaray, le 27 février 2024.

Hakim Ziyech à l'entrainement de Galatasaray, le 27 février 2024.. DR

Victime d’une blessure musculaire l’ayant éloigné des stades depuis son retour de la CAN 2023, l’international marocain est en phase de récupération en vue d’une imminente reprise de la compétition. Voici les dernières nouvelles sur son état de santé.

Le 27/02/2024 à 15h11, mis à jour le 27/02/2024 à 18h33

Absent des six derniers matchs de Galatasaray, depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations, Hakim Ziyech a foulé la pelouse ces derniers jours, mais sans participer à l’entrainement collectif.

Ce mardi 27 février, alors que son club prépare son quart de finale de la Coupe de Turquie, prévu jeudi prochain contre Fatih Karagümrük, le Lion de l’Atlas est resté loin du groupe.

«Tandis que Tanguy Ndombele a travaillé avec l’équipe tout au long de l’entraînement, Serge Aurier et Hakim Ziyech ont travaillé individuellement avec des kinés et des experts en performance sportive» indique Galatasaray sur son site internet.

Une nouvelle séance d’entrainement est prévue demain pour achever les préparatifs du club pour son quart de finale de la Coupe. On en saura davantage sur la disponibilité ou non de Ziyech à disputer cette rencontre. 

De retour aussi avec les Lions de l’Atlas  


S’il est fort probable qu’il soit aligné pour ce match, il n’est pas loin qu’il disputera le prochain match du championnat, le dimanche 3 mars, contre Besiktas.

Un état de fait qui devrait rassurer le sélectionneur national Walid Regraui, en prévision du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en perspective des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars au Grand Stade d’Agadir.


Par Le360 Sport
Le 27/02/2024 à 15h11, mis à jour le 27/02/2024 à 18h33