Des rumeurs venues d'Italie avancent que le latéral marocain ne se sentirait pas forcément bien en Ligue 1 et souhaiterait quitter le PSG. Interrogé à ce sujet, Alejandro Camano, agent du Lion de l'Atlas est catégorique: «Hakimi a un contrat de trois ans et demi avec le PSG qui vise à gagner la Ligue des champions et le championnat, je pense que Hakimi jouera en toute sécurité maintenant. Pour l'avenir, le football est très dynamique, mais maintenant il est très heureux en France», a déclaré Camano au média italien Calciomercato.
Le défenseur marocain a suivi l'exemple de son coéquipier et grand ami Kylian Mbappé et a lui aussi effectué son retour au centre d'entraînement du PSG mercredi, selon des images diffusées par le club de la capitale sur les réseaux sociaux.
Aucune autre précision n'a été fournie sur le programme de reprise de Hakimi, qui était censé, comme les autres Parisiens concernés par le Mondial, bénéficier d'au moins dix jours de repos après la compétition.
Le PSG doit affronter Strasbourg, le 28 décembre au Parc des Princes, lors de la 16e journée de Ligue 1, avant de se rendre à Lens, le 1er janvier.