L’AC Milan revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat.. DR

Le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat pourrait faire son grand retour en championnat italien lors de la prochaine période de transferts estivale, mais pas à Florence. Les détails.

Le 10/05/2024 à 11h14

Peu utilisé cette saison par le technicien néerlandais Erik ten Hag, le milieu de terrain Sofyan Amrabat, prêté par la Fiorentina, va probablement quitter Manchester United lors du prochain mercato estival et revenir en Italie. Cependant, le Lion de l’Atlas pourrait découvrir un autre club de Serie A, l’AC Milan.

Selon le journaliste italien, Nicolo Schira sur la chaîne italienne Telelombardi, la direction des Rossoneri estime que Sofyan Amrabat pourrait être un atout solide au milieu de terrain, étant donné qu'il a très bien performé en Serie A par le passé. Un montant d'environ 10 à 15 millions d'euros pourrait suffire pour s’offrir les services de l’international marocain.

Par ailleurs, le milieu de terrain serait dans le collimateur de plusieurs autres équipes européennes, dont Liverpool, Fulham, la Juventus de Turin et certains clubs saoudiens.

Cette saison, Sofyan Amrabat a disputé 35 matchs sous le maillot des Reds Devils en Premier League, FA Cup, EFL Cup et en Ligue des champions.

Par Le360 Sport
Le 10/05/2024 à 11h14