Blessé lors du match contre Toulouse lors de la 13e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l'OG Nice, Sofiane Diop, a été opéré ce jeudi 4 avril.
Dans un post publié sur son compte Instagram, l’international marocain a donné de ses nouvelles: «Je sors du bloc et tout s’est bien passé. Après un peu de repos, je vais redoubler d’efforts et travailler comme un acharné pour être de retour sur le terrain en grande forme».
«Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui ont pris de mes nouvelles mais aussi et surtout mon club, mes coéquipiers et ma famille pour leur soutien», a rajouté le milieu de terrain de l'OG Nice.
«C’est un moment pénible, mais je reste positif et relativise en me souvenant qu’au moment où j’écris ces mots, des événements dramatiques se jouent sous nos yeux aux quatre coins du monde», a-t-il conclu.
Pour mémoire, Sofiane Diop a été la surprise de la liste du sélectionneur national Walid Regragui pour le match contre la Tanzanie (2-0), au début du mois de novembre dernier.