Bonne nouvelle pour les fans du PSG qui voudraient voir Achraf Hakimi prolonger son séjour à Paris. A en croire le média français RMC, «le Paris Saint-Germain a trouvé un accord de principe pour prolonger le contrat d’Achraf Hakimi en Ligue 1, selon nos informations. Arrivé en 2021, le latéral marocain fait partie des cadres de l’effectif de Luis Enrique».
Et le média sportif d’ajouter: «Malgré le départ de son grand ami Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le Marocain restera bien un cadre de l’effectif francilien dans les années à venir. Si des rumeurs font parfois état d’une envie du latéral droit de retrouver le club merengue où il a été formé, son avenir n’est aucunement lié à celui de l’attaquant français et il semble bien s’inscrire dans la durée au PSG».
Par ailleurs, l’international marocain se trouve en France pour renforcer l’Équipe nationale olympique qui participe aux JO 2024. Contrairement à d’autres cadres de la Tanière tels que Brahim Diaz ou encore Aymane El Ouafi, le Lion de l’Atlas a été autorisé par le PSG pour représenter le Maroc au tournoi olympique de football.