A en croire le média espagnol «El Nacional», l’entraineur espagnol Luis Enrique cherche à renforcer le compartiment offensif des parisiens avec un joueur disposant de qualités offensives indéniables et une créativité dans l’entrejeu.
«Brahim Díaz correspond parfaitement au profil recherché par Luis Enrique en attaque. Sa capacité à jouer entre les lignes, sa vision du jeu et sa capacité à déséquilibrer les défenses adverses sont des qualités que l'entraîneur valorise grandement. De plus, Brahim Diaz a déjà démontré son talent en Liga et en Serie A, devenant ainsi une pièce convoitée sur le marché des transferts», écrit le média espagnol.
Selon la même source, les négociations entre le PSG et le Real Madrid devraient s'intensifier dans les prochains jours. L’offre parisienne pourrait atteindre 70 millions, ce qui encouragerait le Real Madrid à laisser partir le Lion de l’Atlas qui trouverait l’opportunité de disposer d'un grand temps de jeu, plus de notoriété et moins de concurrence.
Pour rappel, Brahim Diaz ( 24 ans), qui se trouve en campagne de présaison avec le Real Madrid aux États-Unis, a disputé 44 rencontres sous le maillot des Merengue la saison dernière, pour 12 buts et 9 passes décisives, toutes compétitions confondues.