Mercato: le Zamalek tente un dernier coup pour retenir Achraf Bencharki

Achraf Bencharki, le Lion de l'Atlas du Zamalek.

Achraf Bencharki, le Lion de l'Atlas du Zamalek.. DR

En dépit de l'annonce de l'international marocain Achraf Bencharki de son désir de quitter le Zamalek et le championnat égyptien, la direction du club cairote essaie toujours de retenir son attaquant devenu l'une des coqueluches du public des chevaliers Blancs.

Le 10/07/2022 à 13h58, mis à jour le 10/07/2022 à 15h29

Récemment, Amir Mortada Mansour, directeur de la section football et fils du président du Zamalek a provoqué une réunion avec l'international marocain Achraf Bencharki afin de le convaincre de prolonger son contrat avec le club cairote.

Selon la presse égyptienne, l'ancien joueur du Wydad était accompagné lors de cette réunion par son compatriote Mohamed Ounajem;

Amir Mortada a remercié la star marocaine de son engagement puisqu'il a promis de jouer encore quelques matchs pour faire plaisir au public des Chevaliers Blancs et ce malgré la fin de son contrat en juin dernier. Si, selon les mêmes sources, l'international marocain a réitéré son intention d'aller évoluer ailleurs et commencer une nouvelle aventure, Amir Mortada a exhorté Achraf Bencharki de rester comme le désirent toutes les composantes du club.

Par ailleurs, l'autre star du football égyptien à savoir Chikabala qui se trouve lier par une grande amitié avec l'international marocain est intervenu auprès de ce dernier afin de le convaincre de poursuivre sa carrière au Zamalek. Amir Mortada aurait, selon la presse égyptienne, proposé une nouvelle offre financière à Bencharki et lui a demandé d'y réflechir.

Par Le360 Sport
Le 10/07/2022 à 13h58, mis à jour le 10/07/2022 à 15h29