Selon les informations de FootballTransferts, Manchester United envisage de revoir sa stratégie de transfert en mettant l'accent sur le recrutement de jeunes talents prometteurs plutôt que des joueurs chevronnés. La même source indique que la nouvelle direction des Reds Devils aurait dans son viseur le Lion de l'Atlas de 19 ans, Bilal El Khannouss.
Selon cette même source, Genk, le club du Marocain, devrait demander un montant de transfert entre 25 et 30 millions d'euros pour le jeune milieu de terrain. Bien que Man. United soit entravé par le fair-play financier et qu'il semble peu probable qu'il effectue des mouvements, même pour des prêts au cours de cette période de transferts hivernale, l'information suggère que s'ils parviennent à se séparer d'un ou de deux joueurs, un accord pourrait être conclu.
Lire aussi : Info360. Roma, Benfica, Atlético, Leipzig... ça se bouscule pour Bilal El Khannouss
L'international marocain a disputé 30 matchs, en cette première partie de saison avec Genk, marquant 3 buts et délivrant 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Par ailleurs, Bilal El Khannouss est actuellement retenu par le sélectionneur national Walid Regragui pour la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire. Le Maroc s'est qualifié pour les huitièmes de finale et affrontera l'Afrique du Sud, le 30 janvier.