Filinfo

Foot

Info360. Roma, Benfica, Atlético, Leipzig... ça se bouscule pour Bilal El Khannouss

Bilal El Khannouss sous le maillot du Racing Genk. © Copyright : DR
Plusieurs grands clubs européens ambitionnent de recruter Bilal El Khannouss, milieu de terrain du KRC Genk et de la sélection nationale. Détails.
A
A

Bilal El Khannouss, milieu de terrain de Genk, devrait vivre un mercato hivernal décisif. Le joueur serait, selon une source proche, sur le point de changer de cap. Un transfert qui devrait se faire moyennant une somme d’environ 35 millions d’euros.

À en croire la même source, six clubs d’envergure auraient témoigné leur souhait de recruter l’international marocain: l’Atlético Madrid, la Roma, Galatasaray, le Benfica Lisbonne, Marseille et Leipzig.

À 19 ans, le natif de Strombeek-Bever pourrait donc quitter Genk et la Belgique pour la toute première fois. Le Marocain avait rejoint l’équipe de jeunes de Genk en 2019, en provenance du centre de formation d’Anderlecht.

Bilal El Khannouss fait, par ailleurs, partie de la pré-liste du sélectionneur national Walid Regragui pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et devrait faire partie de la liste des 27 qui iront en Côte d’Ivoire, dont l’annonce est prévue pour ce jeudi 28 décembre.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Amir Richardson
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Bilal El Khannouss

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous