Quatre géants saoudiens, à savoir Al Ahli, Al Hilal, Al Ittihad et Al Nassr, seraient intéressés par les services de l'international marocain de West Ham, Nayef Aguerd, lors de ce mercato estival. Le club de Premier League est ouvert aux négociations pour le transfert.
Selon le média Teamtalk, «Al Ahli, Al Hilal, Al Ittihad et Al Nassr cherchent à renforcer leurs équipes pendant cette fenêtre de transfert avec des joueurs de talent issus des championnats européens, et le défenseur central marocain a été inclus sur la liste des défenseurs ciblés, parmi lesquels figure également Virgil van Dijk de Liverpool».
«West Ham est ouvert à des offres d'une certaine valeur pour Aguerd. Le club est prêt à évaluer les offres aux alentours de 30 millions de livres sterling – à peu près le même prix qu'ils ont payé pour lui – même si, pour l'instant, il n'y a eu aucune approche concrète de la part des négociateurs saoudiens», a précisé le média.
Nayef Aguerd a rejoint les Hammers en 2022 pour 30 millions de livres sterling. Il a disputé 58 matchs sous le maillot de West Ham, remportant la Ligue Europa Conférence lors de la saison 2022-2023.