Filinfo

Marocains du monde

RC Lens: Neil El Aynaoui satisfait de la large victoire contre Lyon

Neil El Aynaoui lors de la victoire contre Olympique Lyon (3-0), dimanche 3 mars, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. © Copyright : DR
Titulaire lors de la large victoire contre l'Olympique Lyonnais, dimanche 3 mars, le Lionceau de l'Atlas Neil El Aynaoui s'est dit satisfait de ce résultat qui permet aux Lensois de recoller au bon wagon.
A
A

De retour dans le onze de départ du RC Lens, le milieu de terrain marocain, Neil El Aynaoui, s'est exprimé hier, dimanche 3 mars, au micro de France Bleu Nord, après la victoire contre l'Olympique Lyonnais (3-0), à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, sur cette rencontre et l'engagement des joueurs offensifs.

«Il fallait éviter de perdre, et on gagne 3-0 en étant, dans l'ensemble, assez contents de notre match. Nos joueurs offensifs ont été décisifs, Kevin (Danso, auteur du troisième but des Lensois) aussi. Je pense qu'on a bien géré, même s'il y a des moments où on a reculé un peu plus. On a su s'adapter. On a bien géré nos temps forts et nos temps faibles, l'équilibre était bon. Cela a fait la différence, nous sommes tous contents», a-t-il dit.

Le Lionceau de l'Atlas a également souligné la nécessité de réaliser un résultat positif: «le coach et les cadres du vestiaire ont insisté sur la nécessité de vite repartir de l'avant, même si les résultats n'étaient pas favorables... On jouait en dernier, nous savions que c'était important de gagner au regard des résultats des concurrents directs. Nous avons lancé le sprint final, il reste une dizaine de matchs. L'entamer de cette façon ne peut être que positif».

Pour rappel, l'international marocain compte 21 matchs cette saison avec Lens, avec 1 but et 1 passe décisive, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Achraf Hakimi
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous