Séisme d’Al Haouz: Daoudi, le beau geste d’une Lionne de Toulouse

Zakaria Aboukhlal, Nisrine Daoudi et Damien Comolli, président du Toulouse FC.

Zakaria Aboukhlal, Nisrine Daoudi et Damien Comolli, président du Toulouse FC.. DR

Ce vendredi 1er mars, le Toulouse FC a publié sur ses réseaux un message au sujet du soutien aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Maroc le 8 septembre 2023. L’initiative est de Nisrine Daoudi, ancienne Lionne de l’Atlas.

Le 01/03/2024 à 18h08

Nisrine Daoudi est née en France le 10 janvier 1993, de parents marocains. Internationale marocaine ayant évolué au Toulouse FC, elle a défendu les couleurs des sélections nationales U20 et A.

Créatrice de l’Association Sans Frontières Daoudi Nisrine, une association humanitaire apportant de l’aide aux populations dans le besoin, principalement en Afrique, elle n’est pas restée indifférente quant au séisme qui a lourdement frappé le Maroc en septembre 2023.

C’est ainsi qu’elle a lancé une opération de collecte de dons en faveur des populations touchées par cette tragédie.

Laquelle initiative a été soutenue par son ancien club, le Toulouse FC, qui en fait part, ce vendredi 1er mars, avec l’appui de l’international marocain Zakaria Aboukhlal et du président du club Damien Comolli.

«En octobre, #ToulouseFootballCœur soutenait l’Association Sans Frontières Daoudi Nisrine, portée par une ex-Violette et intervenue au Maroc suite au terrible séisme de septembre. Les fonds récoltés ont permis d’accompagner des enfants laissés orphelins par cette tragédie», souligne le TFC.



Par Le360 Sport
Le 01/03/2024 à 18h08