L’Atlético de Madrid est en quête d’un joueur de niveau pour renforcer son milieu de terrain. Selon Mundo Deportivo, cette signature «est une priorité». Un avis que partagent les responsables du club dont le directeur sportif Andrea Berta.
Dans ce sens, trois noms sont cités avec grande insistance: le Marocain Sofyan Amrabat, l’Italien Marco Verratti et le Danois Pierre-Emile Hojbjerg.
«Derrière Hojbjerg et Verratti, se cache Sofyan Amrabat, plus accessible que le Scandinave et l’italien et qui raffole aussi de porter le maillot de l’Atlético. Cependant, il n'est pas le plus convoité en ce moment, même si les conditions du marché pourraient le faire grimper sur les marches du podium», écrit Mundo Deportivo.
Le quotidien espagnol a ainsi lancé un sondage auprès des fans des Colchoneros et dont les résultats ont été publiés ce dimanche 23 juillet.
Il en ressort que Sofyan Amrabat est la deuxième préférence des supporters de l’Atlético de Madrid, avec 29% des voix, devançant Maroc Verratti (25%). En tête du podium, figure Pierre-Emile Hojbjerg (40%).