L’AS FAR tient sa troisième recrue lors de ce mercato estival. Après Mohamed Chibi de l’Ittihad de Tanger et l’international rwandais Emmanuel Imanishimwe, les militaires viennent d’engager Brahim Sabaouni.
Ce dernier, âgé de 27 ans, évoluait à l’Olympique Marcquois (club de D2 en Belgique). Il a visité, ce vendredi, le siège du club et a adressé un message dans lequel il exprime son bonheur de faire partie de l’AS FAR, en promettant de donner le meilleur de lui-même.
Selon des sources informées, Brahim Sabaouni ne sera pas la dernière recrue de l’AS FAR. Le club, qualifié pour la finale de la Coupe du Trône et la Coupe de la CAF, après plusieurs années de disette, entend revenir au premier plan.
L’entraineur Sven Vandenbroeck, qui a prolongé son bail, a obtenu l’aval des responsables pour renforcer les rangs de l’équipe.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte