Voilà un retournement de situation assez inattendu. BILD annonce, ce vendredi 8 avril, que Noussair Mazraoui aurait donné son accord... au Bayern Munich, alors que tout portait à croire qu’il irait au FC Barcelone.
Le latéral droit aurait finalement été convaincu après une récente rencontre, à Amsterdam, avec le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic. Oliver Kahn, président du directoire du Bayern, et Mino Raiola, agent du joueur, se seraient également entretenus, hier jeudi, à Monaco.
Le joueur devrait arriver à la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, soit en juin 2022, et un salaire de 8 millions d’euros l’attendrait en Bavière.
Mazraoui deviendrait potentiellement le deuxième joueur marocain à porter les couleurs du Bayern Munich, après le défenseur central et ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia (2014-2016).
Avec le Bayern, Benatia a remporté le titre de Champion d’Allemagne, à deux reprises, lors des saisons 2015 et 2016, en plus d’une Coupe d'Allemagne en 2016.
