Mohamed El Bouazzati a quitté la grande équipe allemande du Borussia Dortmund pour Osnabrück qui évolue en troisième division.
L’objectif de ce prêt est de permettre au jeune joueur marocain (19 ans) de disputer un grand nombre de matchs afin d’acquérir plus d’expérience. D’autant que, parmi l’effectif garni de Dortmund, difficile pour lui de trouver une place.
Lors de la saison écoulée, El Bouazzati a disputé 18 matchs avec les moins de 20 ans et inscrit 2 buts.
Considéré comme l’un des grands espoirs du football marocain, Mohamed El Bouazzati avait disputé avec l’équipe nationale des moins de 17 ans la Coupe d’Afrique des nations. Il fait parti de l’équipe des moins de 20 ans qui disputera, du 24 juillet au 4 août, un tournoi amical en Espagne.
