Filinfo

Foot

Vidéo. Jürgen Klopp qualifie la CAN de «petite compétition»

Jurgen Klopp, entraineur de Liverpool. © Copyright : DR
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, s'est attiré les foudres des internautes africains après avoir qualifié la Coupe d’Afrique des Nations de «petite compétition en Afrique».
A
A

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, a suscité un tollé après une remarque sarcastique, mais jugée inappropriée. Le boss des Reds a affirmé, lors d’une conférence de presse, que la Coupe d’Afrique des Nations est une «petite compétition en Afrique».

«En janvier prochain, il y aura un petit championnat en Afrique. Nous serons obligés de nous battre sur plusieurs fronts avec les joueurs dont nous disposons», a-t-il notamment dit.

Si le technicien allemand s’exprime de la sorte, c’est parce que ses deux principales vedettes, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané, figurent parmi les têtes d’affiche de la compétition.

De nombreux internautes n’ont pas hésité à qualifier la remarque de Klopp comme étant irrespectueuse, puisque la CAN est l’événement le plus attendu du continent.

Le tournoi biannuel regroupe les 24 meilleures nations africaines et la prochaine édition est attendue du 9 janvier au 6 février au Cameroun.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Football pour amputés
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous