Séisme au Maroc: Soufiane El Bakkali participe à la campagne de don de sang

Soufiane El Bakkali, champion du monde du 300 steeple

Soufiane El Bakkali, champion du monde du 300 steeple. DR

Soufiane El Bakkali, figure de proue de l’athlétisme marocain, participe à la campagne nationale de don de sang qui suit le terrible tremblement de terre du vendredi 8 septembre.

Le 14/09/2023 à 14h45

Le champion olympique et double champion du monde Soufiane El Bakkali a pris part à la vaste campagne nationale de don de sang qui suit le terrible séisme qui a touché plusieurs régions du Maroc, vendredi 8 septembre.

Le spécialiste du 3000m steeple a annoncé avoir participé à ladite campagne, dans sa ville natale, Fès, directement après la confirmation de son absence en finale de la Diamond League, dont il était tenant du titre.

Les finales de la Diamond League se déroulent, pour rappel, sur deux jours, le samedi 16 et le dimanche 17 septembre, lors du Meeting d’Eugene ou Prefontaine Classic aux Etats-Unis.

Un bilan actualisé du séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du Royaume le 8 septembre, fait état de 2.946 morts et de 5.674 blessés jusqu'à 19 heures de ce mercredi (hier), indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.


Le 14/09/2023 à 14h45