Filinfo

Autres

Des internautes algériens s’attaquent à Jamel Debbouze sur les réseaux sociaux

© Copyright : DR
C'est une campagne haineuse qu'une poignée d'internautes algériens mènent contre Jamel Debbouze à cause de la folle théorie le mêlant à l'élimination des Fennecs en course pour le Mondial 2022.
A
A

Ce samedi 30 avril sous les publications de Jamel Debbouze sur les réseaux sociaux, on retrouve des dizaines de messages haineux de la part d’internautes algériens. Menaces, insultes... certains semblent avoir adhéré à l’uburlesque théorie du complot mêlant l’humoriste franco-marocain.

Un ancien joueur, reconverti en journaliste de la chaîne El Bilad, affirme que Jamel Debbouze aurait été mandaté par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour nuire aux intérêts algériens et causer l’élimination face au Cameroun (0-1, 1-2) au tour barrages de la Coupe du Monde 2022.

La Fédération algérienne de football (FAF) a, pour rappel, déposé un recours auprès de la FIFA après son élimination s’estimant lésée par l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama jugé «scandaleux» et ayant «faussé le résultat».

La réclamation en question est actuellement entre les mains de la commission de discipline pour examen et une décision finale est toujours attendue.

Lire aussi: Pour les Algériens, Jamel Debbouze est derrière l’élimination des Fennecs

Commentaires haineux envers Debbouze 1

© Copyright : DR

Commentaires haineux envers Debbouze 2

© Copyright : DR

Commentaires haineux envers Debbouze 3

© Copyright : DR

Commentaires haineux envers Debbouze 4

© Copyright : DR

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • Haffary Mohammed
    Le 01 May. 2022 à 10h56
    C ' est fou ce que ces voyous de soit disant voisins sont débiles. LKABRANAT font ce qu' ils veulent avec ce attardés mentaux.
  • Macmomo
    Le 30 Apr. 2022 à 21h32
    Et ca ose parler de haineux , alors que ce sont les pires haineux qu'on peut trouver .
    Ils racontent n'importe quoi " jamel inculpé a la CAF " ,
    ne donnez pas d'importance a des enfants qui ne savent meme pas ecrire correctement .
  • Laâyoune
    Le 30 Apr. 2022 à 16h08
    L'asile psychiatrique de l'Est laissé par papa De Gaulle a exprimé sa haine envers le Royaume Chérifien millénaire, celui même qui a aidé l'ADN franco-ottoman à se libérer du bourreau français de 132 ans de viols collectifs, d'esclavagisme et de massacres de masse (clan d'Oujda des dz au Maroc ), mais que voulez-vous faire avec la lignée de la bâtardise ? Rien! Feu Mohamed 5 doit se retourner dans sa tombe pour les gestes d'ingratitudes des hachakoum nés en 1962 et sans histoire de l'Est.
  • Salah
    Le 30 Apr. 2022 à 15h44
    Qui mieux qu'un handicapé pour marquer des buts contre les fennecs ?
    Ils sont lamentables ses types !
    A chaque fois on dit qu'ils ont touché le fond, mais non lorsqu'ils arrivent au fond ils continuent à creuser.
    Ils sont devenus la risée du monde.
    "A3oudh mine charri hassidine idha hassad"
  • Fouad
    Le 30 Apr. 2022 à 13h49
    Ils ont un QI de moineau. Ils gobent tout ce qu'on leur dit. Aucun esprit critique, les caporaux les mènent comme bon leur semble. Pathétique !!
  • Farid
    Le 30 Apr. 2022 à 13h12
    Il me semble que les Algériens, junte et peuple, sont simplement et comme d'habitude jaloux des Marocains. L'animateur qui a accusé Jamel Debbouze n'apporte aucune preuve. C'est juste une autre jalousie qui les travaille tous avec la réussite de cet immense artiste, son JC Club et son Marrakech du Rire et sa position au premier plan très longtemps. De même, c'est la qualification du Maroc et leur élimination qui ne passe pas. Une jalousie maladive. On ne les calcule pas. Ils surveillent nos moindres gestes. On n'y peut rien. La claque qui les attend est encore plus violente.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous