Filinfo

Botola

Arbitrage: un énorme scandale éclabousse la Botola

© Copyright : DR
Le football national, et plus particulièrement la Botola Pro D1 Inwi, ferait l’objet d’un énorme scandale d’arbitrage. Plusieurs referees seraient mis à l’index et risqueraient de lourdes sanctions. Les détails.
A
A

La mauvaise nouvelle fait le choux gras des médias et des réseaux sociaux, ce jeudi 22 février. Plusieurs arbitres seraient impliqués dans des actes frauduleux, en avantageant des clubs aux dépens d’autres.  

Selon des sources informées, la Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se pencherait sur ce problème qui concernerait une dizaine d’arbitres, aussi bien du centre, assistants, et de la VAR.

Les faits concernerait particulièrement un match disputé la saison précédente à Casablanca, souligne-t-on, sans mentionner lequel exactement. Mais il est évident que l’on en saura davantage dans les jours, voire les heures à venir.

D’ailleurs, en début de soirée de ce jeudi, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Magribia rapporte que «deux arbitres ont été suspendus à vie», avançant que 9 referees ont été auditionnés par la Commission d’éthique de la FRMF.

Affaire à suivre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous