Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi (27e journée): demandez le programme!

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé le programme de la 27e journée de la Botola Pro D1 Inwi. D’importants duels sont prévus, dont notamment Renaissance sportive de Berkane-Wydad de Casablanca, un avant-goût de la Supercoupe africaine entre le vainqueur de la Ligue des champions et le lauréat de la Coupe de la CAF.
A
A

La 27e journée de la Botola Pro D1 Inwi se jouera les 22 et 23 juin courant. Toutes les rencontres sans exception valent le détour, tant il s’agit de l’une des ultimes luttes pour le sacre final, la course pour une place en Coupe de la CAF et la fuite de la zone dangereuse.

Le match au sommet de cette journée mettra aux prises, mercredi 22 juin, au Stade municipal de Berkane, la Renaissance sportive locale et le Wydad de Casablanca. Les deux clubs vont s’opposer en Supercoupe africaine, mettant aux prises les vainqueurs de la Ligue des champions de la Coupe de la CAF.

Le Raja de Casablanca renouera avec le Complexe Mohammed V mais sans son public. Son match contre l’Olympique de Safi, le 22 juin, se jouera à huis clos.

Une beau duel opposera l’AS FAR et la Maghreb de Fès, les deux formations concourrent pour décrocher une place en Coupe de la CAF.

Programme de la Botola Pro D1 Inwi-27e journée

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous