Botola Pro D1 Inwi: Le FUS de Rabat vise à redresser la barre

La joie des joueurs du FUS contre la JSS, le samedi 24 février 2024.

La joie des joueurs du FUS contre la JSS, le samedi 24 février 2024.. FUS

Après une saison 2023-2024 aux multiples rebondissements et une 7è place qui ne satisfait nullement les attentes des Fussistes, le club de la capitale aspire lors de l'exercice 2024-2025 à redresser la barre et jouer sa place parmi les grands.

Le 30/08/2024 à 10h00

Le FUS de Rabat entame cette saison avec l'objectif ultime de changer de dimension et d'honorer son statut de club qui parvient à conjuguer excellence, stabilité et résultats.

Pour aboutir à cette fin, le FUS a effectué plusieurs changements fondamentaux, notamment en nommant Saâd Benwahoud en tant que président délégué à la place de Hamza El Hajoui, mais surtout en mettant à la tête du staff technique, Saïd Chiba, "fils de la maison" qui connaît bien les coulisses du club.

Faisant partie des clubs les plus réputés pour la formation et la promotion des jeunes, le club rbati ne cesse de chercher cet équilibre, dont il a le secret entre jeunes pépites et joueurs expérimentés.

Dans ce secteur de jeu, Chiba possède tous les ingrédients qui lui permettent de réussir cette mission, comme en témoignent ses exploits avec les Lionceaux de l'Atlas (U17), qu'il a menés jusqu’aux quarts de finale de la récente coupe du monde en Indonésie.

Pour lui faciliter la tâche, les dirigeants du club ont renforcé les rangs de l'équipe en recrutant Moncef Elamri, le revenant Lamine Diakité, Amine Souane, le portier Achraf Hilali et Anas Serghate.

Le FUS a également effectué un stage de préparation du 6 au 16 août marqué par des matchs amicaux qui ont démontré que l'équipe va aborder le prochain exercice en pleine forme.

Le FUS de Rabat entamera cette saison, ce vendredi par un derby face à l'Union de Touarga.​

Par Le360 (avec MAP)
Le 30/08/2024 à 10h00