Trois clubs du podium et un quatrième du ventre mou du classement entrent en lice, ce samedi 11 novembre, à l’occasion de la 9e journée de la Botola pro D1 Inwi entamée hier avec les rencontres Maghreb de Fès-Union Touarga (0-1) et Moghreb de Tétouan-Mouloudia d’Oujda (1-1).
Le match au sommet de cette journée mettra aux prises le FUS de Rabat et la Renaissance sportive de Berkane. Les deux clubs restent sur des résultats plutôt probants, et ont à cœur de poursuivre sur leur lancée. Ce qui promet un duel.
Il en va de même du bras de fer entre la Jeunesse sportive Soualem et le Raja de Casablanca. L’équipe hôte, dirigée par un ancien des Verts, Bouchaib El Moubarki, veut s’extirper du bas du tableau, alors que les visiteurs veulent prendre les commandes en cas de faux pas de l’AS FAR.
Cette dernière évoluera sur la pelouse de l’Olympique de Safi avec l’ambition de sauvegarder son fauteuil de leader. Mais il est certain que ce ne sera pas une partie facile pour les Militaires face à des Sofiots acculés à gagner pour remonter un peu plus dans le classement.
FUS de Rabat-RS Berkane, JS Soualem-Raja de Casablanca et Olympique de Safi-AS FAR, sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h, 18h15 et 20h30.