Le Raja de Casablanca accueille, ce samedi 21 janvier au Complexe Mohammed V, l’AS FAR, dans le match au sommet de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Les Verts, 4es au classement général avec 23 points (6 victoires, 5 nuls et deux défaites), et les Militaires, leaders avec 28 points (8 victoires, 4 nuls et 1 défaite), lors des dernières journées où ils ont enchainé les succès.
Le duel Raja-AS FAR s’annonce très disputé et connaitra à coup sûr une grande affluence des inconditionnels du club de la capitale économique du Royaume, qui, par ailleurs, se sont illustrés, mardi 17 janvier, lors du match contre le Mouloudia d’Oujda (2-1), par une banderole des plus édifiantes et qui a suscité l’admiration.
Par ailleurs, les supporters du club rbati sont interdits de déplacement à Casablanca par les autorités.
En tout cas, la rencontre Raja-AS FAR promet un duel acharné et sans concession. Les deux protagonistes ont à cœur de l’emporter pour confirmer leurs bonnes performances. Autre résultat que la victoire ne serait pas la bienvenue pour l’un comme pour l’autre et profiterait aux clubs aux aguets, à savoir le FUS de Rabat et le Wydad de Casablanca, respectivement 2e avec 26 points et 3e avec 25 points.
De même que le bras de fer entre la Renaissance sportive de Berkane, 10e avec 17 points (5 victoires, 5 nuls et 2 défaites), et le Difaâ Hassani d'El Jadida, 8e avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 3 défaites) vaut aussi le détour.
Il en va de même de la confrontation entre le Maghreb de Fès, 9e avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 2 défaites), et le Hassania d’Agadir, 12e avec 13 points (3 victoires, 4 nuls et 6 défaites).
Raja de Casablanca-AS FAR est à suivre sur la chaîne Al Magribia à 16h. Les matchs Renaissance Sportive de Berkane-Difaâ Hassani d'El Jadida et Maghreb de Fès-Hassania d’Agadir seront diffués par Arryadia respectivement à 18h15 et 20h30.