Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le programme de ce dimanche 17 mars, avec des duels sans concession

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
CAYB-WAC, IRT-HUSA et RSB-FUS sont les trois bras de fer au programme du championnat national de football d’élite, aujourd’hui, et qui s’annoncent très disputés. Voici où et quand les suivre en direct.
A
A

Clôture ce dimanche 17 mars de la 24e journée de la Botola Pro Inwi, avec trois duels très prometteurs et qui s’annoncent très disputés.

C’est le cas notamment du Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge avec 15 points (3 victoires, 6 nuls et 14 défaites) et du Wydad de Casablanca, 6e avec 33 points (9 victoires, 6 nuls et 7 défaites), qui s’affrontent au stade municipal de Berrechid. 

Les deux clubs sont très mal en point et ont bigrement besoin des trois points de la victoires. On aura pour l’occasion une idée sur le WAC d’après-Fouzi Benzarti et version Radhouane Felhi qui assure l’intérim.

Sektioui et le HUSA dos au mur
Le bras de fer entre l’Ittihad de Tanger, 11e avec 24 points (5 victoires, 9 nuls et 9 défaites), et le Hassania d’Agadir, 12e avec 23 points (5 victoires, 8 nuls et 10 défaites), vaut également le détour.

Alors que le club du Détroit est en train de remonter au classement après le retour de Hilal Tair en remplacement de Omar Najhi, l’équipe soussie semble avoir du mal à décoller et son entraîneur Abdelhadi Sektioui est plus que jamais sur la sellette.

Le match au sommet du jour mettra aux prises au stade municipal de Berkane la Renaissance locale, 4e avec 34 points (8 victoires, 10 nuls et 4 défaites), et le FUS de Rabat, 3e avec 38 points (10 victoires, 8 nuls et 5 défaites).

Un beau duel en perspective entre deux clubs qui connaissent une certaine stabilité et qui aspirent à décrocher une place en coupes africaines.

CAYB-WAC, IRT-HUSA et RSB-FUS sont à suivre en direct à partir de 22h, respectivement sur Arryadia, Arryadia TNT et Al Maghribia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous