Filinfo

Botola

A cause des reports, le Raja cumule deux saisons sans assemblée générale

© Copyright : DR
Kiosque360. L’assemblée générale du Raja a été reportée une nouvelle fois en raison du refus des autorités de permettre la tenue des rassemblements publics en cette période de pandémie du Covid, mais surtout de désaccords entre les adhérents.
A
A

La direction du Raja de Casablanca a décidé de reporter sine die l’assemblée générale du club prévue le 14 de ce mois. En cause, une majorité des adhérents a exigé de tenir ladite AG en présentiel, chose qui a été refusée par les autorités de la ville en application des protocoles sanitaires liés à la pandémie du Covid, rapporte le quotidien Al Ahdath du lundi 13 septembre.

Le comité du Raja va proposer une autre date pour la tenue des AG des saisons 2019/2020 et 2020/2021, ainsi que la publication de l’ordre du jour et la liste des candidats à la présidence du club. 

Cependant, le Raja a annoncé que la prochaine AG se fera en présence des composantes du club dans le respect des protocoles de santé, mais poursuit que si les autorités continuent à refuser ce rassemblement public, aucun report de la date fixée pour l’AG ne sera envisagé.

Sur un plan strictement réglementaire, le Raja a envoyé une demande à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour avoir son accord concernant la possibilité pour les nouveaux adhérents de participer à l’AG et voter pour l’un des candidats.

En effet, le règlement du club et la fédération stipulent que la liste des nouveaux adhérents doit être validée lors des AG avant de leur accorder le droit de vote. Or, pour une multitude de raisons, ces AG ont été reportées à maintes reprises.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Présidence du Raja
Botola AGE du Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous