Derby Raja-Wydad: guéri du Covid-19, un cadre des Rouges est fin prêt

Ayoub El Amloud, latéral droit du Wydad lors d'un derby contre le Raja.

Ayoub El Amloud, latéral droit du Wydad lors d'un derby contre le Raja.. DR

Un cadre important dans l’effectif de Walid Regragui a rejoint le groupe après avoir été acculé à l’isolement pour cause de Covid-19.

Le 14/06/2022 à 15h52

Une bonne nouvelle pour le Wydad de Casablanca. Le latéral international droit, Ayoub El Amloud, est complètement guéri du coronavirus. Le joueur avait été testé positif à la veille du stage de l’équipe nationale A’, alors qu’il était convoqué par Houcine Ammouta.

Le joueur a subi un troisième test qui s’est révélé négatif. Il a ainsi rejoint ses coéquipiers aux entrainements en préparation du derby casablancais contre le Raja, prévu le jeudi 16 juin prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Ayoub El Amloud a pris part à la séance d’entrainement des Rouges, lundi 13 juin, au Complexe Larbi Zaouli. Il avait, pour rappel, contribué activement au sacre des siens en Ligue des champions africaine face à Al Ahly.

Autre bonne nouvelle, le retour de l’attaquant Guy Mbenza du Congo après avoir participé avec son équipe nationale aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Par Le360 Sport
Le 14/06/2022 à 15h52