DHJ: Abdelhak Benchikha annonce son départ en fin de saison

Abdelhak Benchikha, entraineur du Difaâ Hassani d’El Jadida.

Abdelhak Benchikha, entraineur du Difaâ Hassani d’El Jadida.. DR

Entre le Difaâ d’El Jadida et Abdelhak Benchikha, c’est bientôt la fin. Le technicien algérien a annoncé son départ au terme de la saison, après avoir assuré le maintien du club en Botola Pro D1 Inwi.

Le 30/06/2022 à 09h02

Le Difaâ d'El Jadida a sauvé sa place en première division de la Botola Pro Inwi après sa victoire, mercredi contre le Yousooufia de Berrechid un but à zéro.

Suite à cette victoire, les chevaliers de Doukkala se sont hissé à la septième place avec 35 points, tandis que Berrechid, 26 points, est relégué en Botola Pro D2 Inwi.

Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du DHJ, Abdelhak Benchikha, a annoncé son départ du club au terme de la saison. «Nous avons réalisé l’essentiel lors de cette rencontre, même si le maintien devait être assuré il y a bien longtemps. Je n’ai pas réussi à offrir au club un trophée cette saison, mais j’ai constitué une équipe jeune. Aujourd’hui, le Difaâ d’El Jadida doit chercher un nouvel entraîneur pour la saison prochaine», a déclaré le technicien algérien.

La prochaine rencontre contre le Rapide Oued Zem, comptant pour la 30e et ultime journée de la saison 2021-2022 de la Botola Pro Inwi, sera donc la dernière de Benchikha sur le banc des Doukkalis.

Par Le360 Sport
Le 30/06/2022 à 09h02