Filinfo

Botola

JSS-AS FAR: 42 hooligans arrêtés à Mohammédia

© Copyright : DR
La police de Mohammédia a arrêté 42 personnes pour des actes de hooliganisme en marge du match qui a opposé, jeudi 5 janvier, la JSS à l’AS FAR.
A
A

Hier, jeudi 5 janvier, la Jeunesse sportive Soualem accueillait l’AS FAR pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1, au stade El Bachir de Mohammedia, jeudi.ch

Avant, pendant et après le match, la police de la ville a mobilisé ses agents et ses moyens logistiques pour assurer le bon déroulement de cette rencontre.

Et selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), 42 individus, dont 17 mineurs, ont été interpellés pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme: détention d’armes blanches, jets de pierres et détérioration de biens publics.

Selon un bilan établi par la DGSN, l'on déplore quatre blessés parmi les éléments des forces de sécurité.

Les prévenus sont actuellement mis à la disposition du parquet compétent, qui supervise une enquête pour déterminer leur responsabilité dans les actes qui leur sont reprochés, indique la DGSN.

Pour rappel, la Jeunesse sportive Salmi et l'Association Sportive des FAR se sont quittées sur un nul (1-1). Au classement général, la JSS, 13 points, grimpe à la huitième place, alors que l'AS FAR se maintient à la première place avec 22 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1 Inwi, l'Association Sportive des FAR jouera à domicile face au FUS de Rabat, tandis que le club de Had Soualem se rendra chez le Chabab de Mohammédia.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous