Filinfo

Botola

La FRMF annonce des sanctions contre Moutouali, Tsoumou et plusieurs clubs

© Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé des sanctions en nombre après les dernières journées de Botola D1 et D2. Les détails.
A
A

Plusieurs entraineurs, joueurs et clubs de la Botola Pro D1 Inwi ont écopé de sanctions et d’amendes après le déroulement des 25e et 26e journées.

Ainsi, Mohsine Moutouali, capitaine du Raja de Casablanca, a écopé de deux matchs de suspension avec une amende de 10.000 dirhams, pour avoir reçu un carton rouge contre le Wydad.

Même sort pour Juvhel Tsoumou, attaquant congolais des Rouges qui écope, pour sa part, d’une amende de 5000 dirhams, après son carton rouge reçu lors du derby.

Karim El Ouakili (MCO), Yacine Wakili (CAYB) et Mohamed Chibbi (AS FAR) sont sanctionnés pour deux rencontres dont une avec sursis, après leur expulsion respectivement contre le CAYB, l’OCK et l’OCS.

L’entraîneur de l’OCS, Tarik Mustapha, et Chadrack Muzungu Lukombe, joueur de la RSB, s’en sortent avec un seul match de suspension après leur rouges reçus contre le MAS et le FUS.

Le Wydad est également sanctionné. Il reçoit, une amende de 40.000 dirhams pour utilisation de fumigènes par ces supporters, avec cas de récidive.

Le MCO (75000 DH), le MAS (50000 DH), l’OCS (30000 DH), le SCCM (30000 DH) et le DHJ (30000 DH) sont sanctionnés pour les mêmes raisons.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 23 Jun. 2022 à 14h54
    bonjour à tous les rajaouis li faut virer ce délinquant aussi et le plus vite possible.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous