Filinfo

Botola

À l’IRT, le coronavirus frappe encore: 21 nouveaux cas détectés

Les joueurs de l'Ittihad de Tanger ont subi des tests Covid-19 pour la troisième fois. © Copyright : DR
L’Ittihad de Tanger est frappé de plein fouet par l'épidémie de la Covid-19. Ce samedi, le club du Nord a enregistré 21 cas positifs au coronavirus, dont 15 joueurs de l'équipe première.
A
A

Le Coronavirus a touché encore une fois le club de Tarnger, l’IRT. Des joueurs et des membres du staff de l'équipe pro ont été testés positifs hier, samedi 8 août.

Les 15 joueurs contaminés sont les deux gardiens Hicham El Majhed et Tarik Aoutah, Abdelghani Mouaoui, Tarik Asstati, Taoufik Ijroten, Nouaman Aarab, Anas Asbahi, Sofian El Moudane, Soufian Echcharaf, Ahmed Chentouf, Mukoko Batezadio, Youssef Anouar, Badr Messrar, Aymen Sadil et Moustapha Camara.

L’entraîneur espagnol Juan Pedro Benali, ainsi que Mohamed Bistara (entraîneur des gardiens), Rabii El Mouloua (secrétaire général), Hassan Belkhaider (directeur sportif), un chargé de matériel et un kinésithérapeute sont également touchés.

L’Ittihad de Tanger, 15e au classement de la Botola à 6 points du premier non-relégable le Hassania d’Agadir, a besoin d’une remontada  pour sauver sa place parmi l’élite. Il doit accueillir la Renaissance de Berkane, mardi prochain, dans le cadre de la 21e journée. Une rencontre qui risque d’être reportée.

Pour rappel, plusieurs cas ont été détectés au sein du club de la ville du Détroit en juillet dernier. Il s’agissait du directeur de son école de football, de quatre joueurs des catégories de jeunes, trois chargés de port de matériaux et un joueur espoir qui s’entraînait avec l’équipe première.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous