Raja: Coach Aziz El Amri débarque chez les Verts

DR

Ancien entraineur de plusieurs clubs nationaux et rompu aux joutes de la Botola, Aziz El Amri vient de s’engager avec le Raja de Casablanca. Voici sa mission.

Le 24/02/2022 à 15h32, mis à jour le 24/02/2022 à 17h42

Contacté par nos soins, Aziz El Amri nous a fait part de son «bonheur de rejoindre un aussi grand club», et de préciser qu’il occupera la fonction de conseiller du président.

Fort d’une grande expérience en Botola, El Amri a entrainé plusieurs clubs, dont l’Ittihad de Tanger, le Maghreb de Fès, l’Olympic de Safi, l’AS FAR, le Moghreb de Tétouan…

On lui reconnait surtout d’avoir permis au Moghreb de Tétouan de remporter deux titres de champions du Maroc, ce qui a permis au club nordiste de disputer la Coupe du monde des clubs.

Pour rappel, le Raja de Casablanca est toujours en quête d’entraineur après le remerciement, le 29 février dernier, du Belge Marc Wilmots. Le club est actuellement managé par le duo Mohamed El Bekkari-Bouchaib El Moubarki.

Les Verts affronteront, ce vendredi 26 février, au Complexe sportif Mohammed V, les Guinéens de Horoya Conakry pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Par Zouheir Hajari
Le 24/02/2022 à 15h32, mis à jour le 24/02/2022 à 17h42